4 janv. 2013

Happy New Flex 2k13.

hello bonjour !

Pas trop de nouvelles ici depuis le mois de novembre. Plein de choses se sont enchainées depuis, 3 semaines de balades en Australie, puis 2 semaines intensives de cours à New 3dge, Assassin's Creed 3... noël, des kilos de foies gras, un gigot de 7h... Autant dire que  je n'ai pas chômé !!

L'Australie a surtout été riche en photos/vidéos, tout comme mon road trip Atlanta>Los Angeles... c'est d'ailleurs ce qui fera l'objet de ma résolution 2013, traiter toutes ces photos, et monter toutes ces vidéos.

Pour ce qui est de l'école, j'ai accompagné une classe de prépa à l'élaboration d'une image en perspective, en utilisant les outils qu'offrent photoshop. Sur la deuxième semaine, j'ai donné un cours de character design. J'avais écrit un bief rigolo, avec 4 personnages bien typés qui auraient "soit-disant" joué des rôles clefs dans les grandes batailles de Napoléon. A la manière des 4 mousquetaires, ce petit groupe d'intervention top secret auraient été mentionné à de rares occasions sous le nom des "Napoléomen". OH FUCK YEAAHH !!

... Si dans 10 ans vous voyez un blockbuster réalisé par Michael Bay... c'est à moi qu'il faudra jeter les tomates. 

Durant ce module, j'ai également pris le temps de rougher 2 des 4 personnages. Je montrerais les briefs et les designs bientôt. (le temps que j'arrange des choses ici et là)

Et puis cette période de fin d'année m'a donné envie de rouvrir de vielles images commencées cette été, parfois datant de plus longtemps (la plus vieille de 2009). je les posterai ici au fur et à mesure :)

Et j'ouvre le bal avec celle là : un speed painting commencé en cours (octobre 2012), et fini à la maison :)

J'étais trop fier de mon thème : "Au milieu des montagnes, coule une rivière menant au château du mal mâle, quand soudain... Boby et Cindy."



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Portfolio