31 oct. 2012

Screenshot Day

De retour sur mon exo préféré du moment, les etudes d'après screenshots.

Lors de mes 2 dernières semaines de cours à New 3dge (cf post précédent), j'ai consacré une matinée avec chaque section sur cet exercice.

La première classe à eu le droit à un screen de Days of Thunder (histoire de continuer sur ma lancée)

Voilà ma version:


La ref :




Au début je pensais que celui-là serait relativement simple. Et avec le recul, c'est surement LE plus complexe que j'ai eu à faire jusque là. La perspective est complètement tordue, et ça a été un véritable enfer pour retrouver les courbes de la routes, la texture etc...

Mes pauvres éleves... :D, j'ai du mettre 4h bout à bout (voir même un peu plus) pour le finaliser.

la session suivante a bénéficier de cette prise de conscience. Ils ont eu droit à du Prométheus. Plus simple, à la fois dans les teintes, et dans la compo. Cela m'a également permis d'aborder 2 images sur la matinée !

Mes versions (1h30 chacune) :






2 commentaires:

  1. pfff arrêtes de déchirer comme ça et viens me donner des cours !
    (J'te ferai encore un truc à bouffer qui arrache la tronche :))

    Super en tous cas, j'aime bcp ces exos là :)

    RépondreSupprimer

Portfolio